Depth of Field

Faux-semblant

Nouvelle licence 2018 pour la collection Hana, DEPTH FIELD par Enjô. Série en 2 tomes, IDP n'a pas encore dévoilé la date de sortie.

Résumé:

J’ai pris l’habitude d’aller sur le toit du vieux bâtiment de l’école après les cours, quand je n’ai pas envie de rentrer chez moi. C’est là que j’ai rencontré Konno. Certains disent de lui qu’il est intimidant ou difficile à aborder, mais quand il prend des photos ou me parle de ses appareils, la joie illumine toujours son visage.
Respect, envie, jalousie, complexe d’infériorité…
Konno possède exactement tout ce que je désire sans avoir jamais pu l’obtenir, et mes sentiments à son égard deviennent de plus en plus complexes…

Rejeté par les autres à cause de son talent et des différences sociales, Shûichirô a préféré abandonner ses rêves et se cacher derrière un faux sourire. Konno parviendra-t-il à sauver son esprit torturé et à lui redonner le goût de la musique ?

Les couvertures sont jolies en tout cas, mais méfions-nous des couvertures, et espérons bientôt quelques pages pour nous faire une idée plus précise.

Sources:

Boy's Love

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Depth of Field (Manga), IDP

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de KssioP

Oui, croisons les doigts car les couvertures Yaoi sont très piégeuses dernièrement.

Avatar de Charlie One

Ah oui, j'aime beaucoup les couvertures !! En espérant que le contenu suive :3