Beyond the Clouds chez Ki-oon

Un rêveur rencontre un ange

Découvert très récemment dans le premier numéro du Ki-oon MagaZine dont la couveture lui était consacrée, l'éditeur n'aura pas tarder pour annoncer l'arrivée officielle de Beyond The Clouds dans leur catalogue.

Résumé:

"Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !"

Quand un enfant qui pensait que les livres devenaient réalité en grandissant rencontre un ange blessé, c'est l'aventure qui commence. Entre rêve et réalité, entre conte pour enfants et BD, ce nouveau titre est à surveiller. Il est pour ma part (mais cela ne regarde que moi je vous l'accorde), LE titre qui m'a le plus marqué dans leur magaZine. Je suis imaptiente d'en découvrir plus. Mais les images parlent d'elles-mêmes, non ?

Rendez-vous le 5 juillet 2018 en librairie pour le tome 1.

Sources:

KI-OON

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Ki-oon Mag (Magazine de prépublication), Ki-oon, NICKE, Beyond the Clouds (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Willos

Le contexte aurait pu me faire penser à un univers à la Letter Bee, mais la lecture du premier chapitre m'a parue trop gentillette pour laisser entrevoir une intrigue profonde. Le conte pour enfant me semble est en effet plus approprié à cette série que la quête d'aventure pur jus. C'est comme un livre d'illustrations long format.

Avatar de eenangel

En voyant la couverture je m'étaiz dis tien on dirait Made of Abyss et en lisant le résumé je m'étaiz dis tien on dirait Laputa.

Les dessins sont chouettes, l'histoire m'a foi a l'air sympa alors a suivre :).