Retour aux sources chez Kana

Kana sort un nouveau titre dans leur collection Made in, Retour aux sources. Un Manhua signé Hsuan ZUO qui appelle au voyage et à la contemplation.

Étudiante, Chen se porte volontaire pour un stage d’été en anthropologie. Par passion pour cette discipline ? Non, juste parce qu’ainsi elle se retrouvera avec le beau Hsia. Seuls à postuler pour ce stage, le professeur leur propose d’aller étudier la communauté Daxi qui vit depuis des générations dans une des régions de l’île de Taiwan.

Cette occasion de se pencher sur la culture, sur les traditions, sur le folklore des Daxi, va vite se transformer en voyage dans le passé familial de Hsia. Il s’avère que le jeune homme est originaire de cette région et cette visite va lui donner l’occasion de revoir son père qu’il n’a plus vu depuis des années.

Selon l'éditeur, le dessin est tout en finesse, faisant la part belle à un décor bucolique qui ne manquera pas de vous faire voyager ! La façon dont est abordée la relation père-fils est ici particulièrement intéressante et permet au récit d’aborder une autre culture tout en suivant Hsia dans son voyage.

Le premier chapitre vous sera proposé gratuitement très bientôt afin de vous faire une idée plus précise sur ce titre !

Sortie tome 1: 4 mai 2018

Sortie tome 2: courant Août 2018

Récit complet en 2 tomes. Chaque tome sera disponible au prix de 12,70€.

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par DéesseVonKiki

Gardant continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Retour aux sources (Manhua), Hsuan ZUO, KaNa (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire