Nouveau Thriller chez Ki-oon : Route End

Un puzzle morbide

Ki-oon ajoute un nouveau thriller à son catalogue: Route End dessinée et scénarisé par un jeu talent NAKAGAWA Kaiji, plusieurs fois récompensés déjà.

Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis. 


Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : “END”. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène…


(Kaiji NAKAGAWA, seinen, 7,90 euros, série en cours)

Sortie du tome 1: 7 juin 2018.

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Shueisha, Kaiji NAKAGAWA, Ki-oon, Route End (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Studiok2r

Les thrillers de ce genre sont encore un peu trop rares que je ne passerais pas à côté de celui là :)

Avatar de KssioP

Ah ? bon bah on va surveiller alors ;)

Avatar de Derelict

perso j'ai lu les 2 premiers tomes via le scantrad anglophone, et c'est clairement l'un de mes coup de coeur manga 2017, très joli coup de kioon, il finira à coup sûr dans ma collection

Avatar de eenangel

Hummm c'est ma fois fort sympathique tout ça... Bon appétit xD.
Mais bon sinon le pitch ne me tente pas.