Lyla et la bête qui voulait mourir : Extrait

Rencontre en couleurs

Ki-oon à quelques jours de la sortie officielle du tome 1, a eu la bonne idée de mettre en ligne les premières pages de Lyla et la bête qui voulait mourir ! Faites connaissance avec Aron et Lyla. Cantonnés depuis toujours dans un monde de violence, Aron veut apprendre les sentiments tandis que Lyla cherche vengeance.

Lancez-vous dans un road-trip implacable aux côtés du plus innocent des assassins ! Lyla et Aron forment un duo aux liens complexes, tissés dans la haine et l’espoir. Dos à dos, ils se débattent dans un monde cruel qui ne fait aucun cadeau aux plus faibles !


Sources:

KI-OON

Partagez cette news :

par DéesseVonKiki

Gardant continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Lyla et la bête qui voulait mourir (Manga), Asato KONAMI, Ejiwa SAITA, Ki-oon

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire