Chimères chez Doki-Doki

Nouveau shônen à paraître en mars 2018

Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie du premier tome du manga Chimères pour le 7 mars 2018.


À la recherche d'un ami disparu, Luca est bien loin d'imaginer ce qui l'attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l'amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l'aide de la belle Yue et de l'intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement, ivre de rage et couvert d'écailles de lézard : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la Chimère... Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret. Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l'origine du mal et essayer de trouver un remède....

La série compte 4 tomes en tout. Son auteur, Kaili SORANO, a fait une courte apparition chez nous il y a quelques années de cela chez l'éditeur Kabuto avec Monochrome Factor, mais la publication s'est arrêtée au bout d'un tome.


Sources:

Doki-Doki

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Kairi SORANO, Doki-Doki, Chimères (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Lessien Idrille

Cette série à l'air pas mal en effet. Et le fait qu'elle soit courte (4 tomes) m'intrigue encore plus. Je me demande comment l'auteur va nous amener à la fin du récit !

Avatar de Vadri

4 tomes? Ca vaut peut-être le détour.