Issak chez Ki-oon

Au coeur de la guerre de trente ans

Les éditions Ki-oon ont annoncé l'arrivée de la série Issak dès le 8 mars prochain dans leur catalogue.

1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…
 
Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction... Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

Aux dessins, on retrouve un certain DOUBLE S (Jusqu'à ce que la mort nous sépare). Sortie l'année dernière au Japon, la série ne compte que 2 tomes pour le moment. 

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Ki-oon, DOUBLE S, Shinji MAKARI, Issak (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Vadri

Double S? je prends :-)

Avatar de Tuuyäe

Hum, à voir.

Avatar de Derelict

Tout comme Rom7 :p sauf que je risque de craquer dès la sortie XD

Avatar de rom7

J'adore Ki-oon et j'ai beaucoup aimé Jusqu'a ce que la mort nous sépare. Par contre je vais attendre que le manga possède 6-7 tomes avant de m'y intéresser directement. Sauf si il se fini en très peu de tome.