Grimoire of Zero chez Ototo

Les éditions Ototo ont annoncé la sortie simultanée des deux premiers tome du manga Grimoire of Zero pour le 19 janvier 2018.

 

En l’an 526 du calendrier liturgique, la pratique de la sorcellerie reste interdite. Les sorcières sont ainsi chassées au nom de la justice à travers tout le royaume de Venius. Seul et méprisé par le reste de la population, un mercenaire mi-homme mi-bête rêve jour et nuit de briser la malédiction qui a fait de lui un être hybride depuis sa naissance... Sa rencontre avec une sorcière du nom de Zéro pourrait bien faire de ses rêves une réalité. Elle lui propose de le transformer en humain s’il accepte de l’escorter en tant que garde du corps dans sa recherche d’un livre magique qui serait capable de provoquer des ravages, voire la fin du monde. Commence alors la quête de cet atypique duo destiné à protéger les secrets de l’art de la magie afin de rassembler humains et sorcières !

Cette série adaptée d'un light novel s'est fraichement terminée en 6 tomes au Japon. Une série TV animée en 12 épisodes a également été diffusée (dispo en France sur Wakanim).

Source: Ototo
Commentaires (4)
  • Vadri
    Vadri
    Membre

    Hop! Futur achat!

  • benou83
    benou83
    Membre

    magnifique , il font fort ototo

  • The Viking
    The Viking
    Membre

    Mmm.....a un petit air de Zero's Familiar...intéressant

  • eenangel
    eenangel
    Membre

    Ah super nouvelle. J'avais vraiment apprécié l'animé. 6 tomes cela va aller vite d'autant plus si les 2 1ers sortent en simultanés. Cela risque même d'aller un peu trop vite. Après c'est certainement un 1er arc ou 1ère saison je ne sais pas comment ils décrivent cela. Le LN étant encore en cours au Japon avec un tome sorti plusieurs mois après le T6 du manga. Si le manga marche bien et si le LN continue a bien se vendre nous pourrions avoir une suite :).