Les deux premiers épisodes de The ancient magus bride à Japan Expo !

les fans de la série l'attendent et ils vont pouvoir en avoir un aperçu à Japan expo ! En effet, les 2 premiers épisodes de la série TV animée The ancient magus bride seront diffusés en avant-première le samedi 8 juillet à 13h15 sur la scène Yuzu.


Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

George WADA, le fondateur de WIT Studio en charge de cette adaptation animée, sera également présent pour rencontrer le public.


 

Une série d'OAV a également été produite l'année dernière. Pour le moment, seuls 2 des 3 OAV sont sortis au Japon avec les tomes 6 et 7 du manga. Le 3ème et dernier OAV sortira donc avec le tome 8 qui sortira le 8 septembre. En France, les 2 OAV sont disponibles sur Crunchyroll.

Le manga de Kore YAMAZAKI quant à lui est toujours en cours au Japon avec 7 tomes parus pour le moment. Le 7ème tome est prévu chez nous pour le 14 septembre aux éditions Komikku.

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

The Ancient Magus Bride : Hoshi Matsu Hito (OAV), The Ancient Magus Bride (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Kaori1186

Ouais c'est surtout utile pour les avant-première (j'avais vu le film de FMA il a 10 ans)...avec une scène pas top d'ailleurs...le jour passait derrière l'écran,on voyait presque rien...mais pour le reste pas trop.....d'accord avec Tori pour ceux qui passent du temps aux manga café..en 10 ans de Japan j'ai dû m'y poser que 2 ou 3 fois,et encore c'était pas pour lire mais pour avoir un endroit ou m'asseoir autre que par terre (parce qu'après pour se relever : dur),lorsque les tables des resto sont toutes prises (parce que généralement c'est plutôt là que je me pose,le temps de regarder le programme,manger un bout,etc...bon je raconte ma vie,là,non ?)

Avatar de Sorata

Enfin c'est surtout si tu veux le voir avant tout le monde :-).
Parfois la scène est assez bien isoler et tu es au clame donc ça va. Mais parfois non.

Avatar de Tori

C'est pas pire que ceux qui passent leur temps au Manga café à lire des mangas : pas besoin d'aller à JE pour ça.

Tori.

Avatar de KssioP

Jamais capté comment on pouvait prendre son pied à mater des films ou séries à la JE. -_-

Avatar de Sorata

C'est plutôt cool comme nouvelle ça.