Your Lie in April Coda chez Ki-oon

La préquelle arrive ce mois-ci

Si vous étiez triste de voir la publication de la série Your Lie in April prendre fin avec la sortie du 11ème tome le 24 novembre dernier aux éditions Ki-oon, voilà une nouvelle qui devrait vous consoler ! Un one shot du nom de Your lie in april - Coda va sortir le 9 mars !


Entrez dans les coulisses de Your Lie in April et découvrez les aventures inédites de vos musiciens préférés ! Une chasse aux graines magiques improvisée, une amie à qui redonner le sourire, un fan-club plus motivé que jamais, une fête de l’école à préparer, un rêve à poursuivre… entre souvenirs d’enfance et anecdotes musicales hautes en couleur, l’enthousiasmant Naoshi Arakawa n’a pas fini de vous surprendre !

Ce one shot est sorti au Japon en août dernier et il est déjà chez nous, bonne nouvelle non ?

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Naoshi ARAKAWA, Ki-oon, Your Lie in April (Série TV animée), Your Lie in April (Manga), Your lie in april - Coda (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Tori

Je trouve curieux de ne pas l'avoir annoncé dès la sortie du onzième tome (certains ayant acheté ce dernier tome ne sauront pas qu'il y a un tome suplémentaire... Ça fait un peu comme pour [i:2of6lpxi]Erased[/i:2of6lpxi] : en ayant fini de lire le huitième tome, les gens ne s'imaginent pas qu'il y en a en fait un neuvième)...
Et encore plus d'attendre le dernier moment pour faire cette annonce !

Tori.

Avatar de sunredfire