Une édition collector pour Gate chez @Anime

DVD et Blu-ray !

C'est sur Facebook que l'éditeur @Anime a annoncé la sortie d'une édition collector de la série TV animée Gate au-delà de la porte.
 

 
Cette édition collector sera donc sous la forme d'une valise et contiendra un t-shirt, un livret couleur, un étui et un digipack 2 disques. Ce boîtier a été conçu pour pouvoir contenir la saison 2 de la série. Pas encore d'infos sur le prix mais cela ne saurait tarder.

Les deux saisons sont disponibles sur Wakanim. Le manga quant à lui est toujours en cours de parution au Japon avec 10 tomes pour le moment. La série est éditée en France par Ototo Manga. 5 tomes sont parus pour le moment.

Sortie prévue de la série TV le 23 mai 2017 en Blu-ray et DVD.

Source: @anime
Commentaires (6)
  • Alexielios
    Alexielios
    Membre

    C'est une boite de munitions. Enfin, une imitation. Sympa, mais sans doute hord de prix

  • Willos
    Willos
    Membre

    Comme ça semble être en métal, en regardant la charnière sur le dessus, ainsi que les différents type d’impacts figurés, plutôt qu'une valise, je pense que c'est censé être une boite de munition.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Comme en dessous, on a déjà du mal à avoir une édition standard avec un rapport qualité/prix correct alors ce collector que de toute manière sera pas pratique du tout, sera facilement rayable et un vrai casse-tête à ranger, ce sera sans moi.

  • Sayanspartan
    Sayanspartan
    Membre

    Vu les prix pratiqués par @Anime rien que pour les éditions dites standards qui sont déjà trop chers peu importe les justifications, ça sera même pas la peine pour moi...

  • Théo n.0
    Théo n.0
    Membre

    Ce que je veux moi, c'est un coffret pour Your lie in April / Shigatsu wa kimi no uso !!! Celui-ci ne m'intéresse pas, adaptation d'un LN = histoire interminable, donc quasi aucune chance que l'anime couvre l'intégralité de la série. De plus, j'ai trouvé la série juste "sympathique", et le prix de ce coffret va sans doute être refroidissant. Mais j'avoue que l'idée de la mallette est plutôt marrante.

  • Kagemaru
    Kagemaru
    Membre

    Quand le standard coûte déjà bonbon, quel sera le prix de celui-là... ?