Extrait du film Trinity Seven

Au japon dès le 25 février

Le film Trinity Seven: Eternity Library & Alchemic Girl sort au Japon le 25 février prochain et un bel extrait de plus de 6 minutes a été mis en ligne : 


Réalisateur : Hiroshi NISHIKIORI

Chara-designer : Shinpei TOMOKA

Directeur de l'animation : Shinpei TOMOKA

Musique : TECHNOBOYS PULCRAFT GREEN-FUND

Animation : SEVEN ARCS PICTURES

Pour rappel Trinity Seven est un manga de Akinari NAO et Kenji SAITô sorti en 2010. Il est toujours en cours de parution au Japon avec 16 tomes pour le moment. En France, c'est Panini Manga qui l'édite et le 12ème tome est prévu pour le mois d'avril. Une adaptation en série TV animée en 12 épisodes a été diffusée dès 2014 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll. Un OAV a également été produit en 2015 et offert avec l'édition limitée du 11ème tome japonais.

Synopsis du manga : Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu'il est le seul à s'en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu'il a lui même crée à l'aide d'un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d'être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l'Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n'a d'autre choix que de rejoindre l'Académie afin d'apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine. 

Si le manga vous tente : 

Acheter 5,88 €
Source: ANN

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)