Nirvana chez Doki-Doki

Smells like shônen spirit

Un nouveau shônen arrive chez Doki-Doki dès le 8 février : Nirvana.


Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !

Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée "la nouvelle Mère Teresa", embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement "Sakuya" et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.
Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

La sortie de ce manga signé SAYUKI (Les six destinées) et JIN est un petit événement dans le sens où ce premier tome sort simultanément en France et au Japon ! Enfin, il est déjà disponible sur le boutiques de vente en ligne depuis aujourd'hui et il y a même le tome 2 pour être plus exact mais vous voyez l'idée ;) 

Les éditions Doki-Doki ont déjà mis un extrait à disposition pour vous faire une idée.

Sources:

Doki-Doki

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

SAYUKI, Doki-Doki, Nirvana (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Tori

[quote:2ubt5do2]Enfin, il est déjà disponible sur le boutiques de vente en ligne depuis aujourd'hui et il y a même le tome 2 pour être plus exact mais vous voyez l'idée ;) [/quote:2ubt5do2]
Oui, il sort aujourd'hui au Japon, et dans moins de deux semaines en France : c'est du quasi-simultané.

Tori.