Freaky Girls chez Pika

Des lycéennes Ajin ?

C'est le 15 février que sortira le premier tome de Freaky Girls aux éditions Pika.


Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés "Para-humains" ou "Demis" (de "Demi-Humains"), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses "Demis" font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes "Demis", il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les "Demis" doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !

La série compte actuellement 4 tomes au Japon. Ce premier tome sera proposé au prix de 7,20€.

Voici un petit extrait : 
 


Freaky girls vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Pika

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (10)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Extrait sympa, ça me fait penser à [b:1orykppx]Rosario + Vampire[/b:1orykppx], à suivre mais ça me tente bien, ça a l'air frais et sympathique ^^ (je sens que je vais passer pour un dépravé auprès de [color=#1993ad:1orykppx]DéesseVonKiki [/color:1orykppx]mais tant pis -_-') Et pour le coup, "Des lycéennes Ajin ?", [color=#1993ad:1orykppx]Skeet[/color:1orykppx], je te trouve un peu loin du compte ;o)

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    @Théo: D'accord. Le problème c'est que je ne trouve aucun originalité dans ce résumé. Tranche de vie, je suis la cible pourtant mais là ça me donne pas envie du tout. Faudrait peut-être que je me fasse l'anime... Pour le titre, je connais pas le titre VO mais je trouve cette version plutôt attrayante pour le public français.

  • Théo n.0
    Théo n.0
    Membre

    @DéesseVonKiki : c'est pas du tout un harem (du genre de Monster Musume no Iru Nichijou), c'est vraiment un tranche de vie, marrant avec comme base que les "demis" ont aussi des problèmes d'ados ^^. Et c'est plutôt marrant. Le seul truc que j'aime pas, c'est le titre, à la limite, je préfère celui de crunchyroll "Interview with monster girls" qui est plus proche du japonnais. (Mais je rêve qu'un jour, on ai plus à subir de titre en anglais alors qu'on a une si belle langue ! )

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    @Derelict: Mouais, harem façon monsters, les gens adorent, pourquoi me suis-je encore posé la question. :p

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    [quote="DéesseVonKiki":c5ie6iyq]Les vampires et autres Frankenstein, c'est encore à la mode ? -_- [/quote:c5ie6iyq] ça je sais pas, mais les mangas avec des monster girls/filles façon créatures fantastiques oui assurément :twisted:

  • Willos
    Willos
    Membre

    À noter que l'animé vient de débuter sur Chrunchyroll, je n'ai pas encore commencé, mais les gens ont l'air enthousiaste dessus. Ils auraient pu se faire une pub mutuelle avec une sortie synchro, enfin ça explique ce titre (format'internationalisé comme d'hab) qui a du être validé par les ayants droit du manga, alors que Chrunchyroll a du se raccorder avec ceux de l'animé, et table plus sur des américanisations [i:2mmzre8m]cheapos[/i:2mmzre8m] (forcément), comme en témoigne l'intitulé outre atlantique : [i:2mmzre8m]Interviews With Monster Girl[/i:2mmzre8m]s ... [url:2mmzre8m]http://www.crunchyroll.com/interviews-with-monster-girls[/url:2mmzre8m] Tiens d'ailleurs, si Chrunchyroll est disponible au Canada, est-ce qu'ils sont soumis à la loi de francisation des titres, ou alors seule la zone US est considérée et les Québécois passent [i:2mmzre8m]de facto[/i:2mmzre8m] par la page FR ?

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    @sead : là le petit changement par rapport à d'autres titres , c'est que le perso masculin est un adulte, un prof, et non un lycéen loser qui se crée un harem de monster girls par magie grace à son super charisme... *sigh*

  • Théo n.0
    Théo n.0
    Membre

    Cool, je prends !

  • Sead
    Sead
    Membre

    Bon perso ce qui me dérange le plus en ce moment avec le manga en général (même si ça a souvent été le cas), c'est que trop souvent tout se rapporte au lycée.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Les vampires et autres Frankenstein, c'est encore à la mode ? -_- J'ai vu passer l'annonce d'un anime chinois d'après un manwha (si je dis pas de bêtises), ça parle d'une famille dont le père a modifié génétiquement tous les membres. Des monstres façon Fullmetal alchimist si vous voyez ce que je veux dire, j'ignorais que cela avait autant la cote en Asie.