Abyss se terminera en 8 tomes

Fin programmée au Japon en janvier

Alors que le 4ème tome d'Abyss est sorti le 23 novembre dernier aux éditions Soleil manga, nous apprenons que la série va se terminer dès le mois de janvier au Japon.


Un groupe d’individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé «trigger» qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les «Hitman», qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer.

La série comptera donc 8 tomes en tout.

Source: Soleil manga
Commentaires (3)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Je viens seulement de remarquer que le résumé parle de Hitman alors que dans les commentaires par tome, ça parle de Eatman... Tueur à gage ou monstre cannibale, il va falloir choisir :-p

  • rom7
    rom7
    Membre

    Jusqu'a présent je n'ai lu que les 2 ers tomes et j'avais bien accroché :) Sachant que la série est maintenant finie je vais probablement me mettre a jour d'ici quelque mois :)

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    Cool, ça va pas trainer en longueur, j'espère juste que c'est pas une annulation. PS : le tome 4 était bien fun ( comprendre assez hard :p ) avec ses références à The texas chainsaw massacre et sa nouvelle "zone" façon The collector ( pour le coté maison piégée).