Jun, la voix du coeur arrive en France

En avant-première au forum des images à Paris

Sorti fin 2015 au Japon, le film d'animation Jun, la voix du cœur (Kokoro ga Sakebitagatterunda.) fera l'objet d'une diffusion en avant-première en France le samedi 10 décembre à 19h00 au forum des images à Paris.


La petite Jun raconte naïvement à sa mère l’adultère de son père. Une révélation qui fait voler en éclats la famille et voit Jun, condamnée par un drôle d’oeuf magique, à ne plus jamais pouvoir parler. Devenue muette, elle verra sa vie bouleversée lors de sa rencontre avec le club musical de son lycée.

Réalisateur : Tatsuyuki NAGAI

Chara-designer : Masayoshi TANAKA

Directeur de l'animation : Masayoshi TANAKA

Musique : Masaru YOKOYAMA

Musique : MITO

Animation : A-1 PICTURES

Pour le moment, pas d'infos sur d'éventuelles diffusions supplémentaires mis à par au festival d'Annecy qui se tiendra du 13 au 18 juin prochain.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que le film sortira en DVD et Blu-ray courant du premier semestre 2017. En attendant, vous pouvez regarder la bande annonce : 



Jun, la voix du cœur vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Kazé

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (4)
  • lilianneterre
    lilianneterre
    Membre

    Assez attirée, par le synopsis et la bande annonce... J'aime, assez, ce genre de films d'animations..

  • Funnyspirit
    Funnyspirit
    Membre

    Ca me parle ce genre de film, si jamais je le vois à l'affiche quelque part en Belgique, je me déplacerait sûrement. Sinon j'attendrais la version physique, ç'est vraiment le genre d'histoire qui peut me faire fondre (^^)

  • Théo n.0
    Théo n.0
    Membre

    L'équipe de production de ce film est celle ayant réalisé la série AnoHana (que je vous conseil si vous voulez déprimer). Ayant beaucoup aimé la série et étant plutôt intrigué par ce synospis je vais essayer d'aller le voir, ou à défaut, je le prendrais en physique.

  • Kagemaru
    Kagemaru
    Membre

    Super synopsis, vraiment !