Double dose de Zelda en 2017 chez Soleil

Twilight Princess et Oracle of seasons & ages

Début 2017 sera placé sous le signe de zelda chez les éditions Soleil puisque nous allons retrouver Legend of Zelda - Twilight Princess, une nouvelle adaptation du jeu vidéo et une réédition perfect de The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages.

On commence donc le 25 janvier 2017 avec la sortie du premier tome de Legend of Zelda - Twilight Princess, l'adaptation du jeu vidéo du même nom par le duo Akira HIMEKAWA.


Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois découvrent le secret de son passé. Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Le manga sera proposé au prix de 7,50€.


The Legend of Zelda - Twilight Princess vous tente ?
Ajouter à vos envies


Ensuite, le 22 février 2017, ce sera au tour de The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages dans une édition perfect réunissant les one shot The Legend of Zelda: Oracle of Seasons et The Legend of Zelda: Oracle of Ages.


Le jeune Link vit paisiblement avec son grand-père dans un village près du château d’Hyrule. Malgré sa réticence à devenir chevalier, il se laisse convaincre par son aïeul de passer un test. Dans les couloirs du château, il se retrouve projeté soudainement dans le monde d’Holodrum. Link devra accepter son destin de chevalier de la légende du temps pour protéger Din, l’oracle des saisons. Le destin de ce monde et de celui d’Hyrule en dépend !

Le manga comportera 16 pages en couleur et sera proposé au prix de 19,99€. A noter que chez nous, les éditions Soleil avaient déjà publié les deux tomes en 2010 dans une édition simple mais comme faisant partie de la même série (ils étaient numérotés 1 et 2).


The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

Source: Soleil manga
Commentaires (4)
  • SuperMorganWorld

    Ils ont fait l'impasse sur Wind Waker ?

  • Wynn
    Wynn
    Membre

    vous devriez jeter un coup d'oeil quand même car c'est très plaisant à lire et cela permet de nous faire découvrir des opus quand on a pas eu la possibilité d'y jouer et puis c'est Link le meilleur de meilleur (c'est argument n'est pas prendre en compte car il n'est pas objectif) lol

  • Enkadark
    Enkadark
    Membre

    J'ai beau adoré la licence Zelda, les manga ne m’intéressent pas. ^^"

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Non mais faut arrêter les adaptations de jeux vidéos... Vraiment.