Bande annonce : Drifters

C'est pour bientôt !

 

 

Voici la dernière bande annonce en date pour l'anime Drifters dont la diffusion va commencer dès le 7 octobre prochain au Japon : 

 

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivés dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !


Cet anime est l'adaptation du manga de Kohta HIRANO à qui l'on doit Hellsing. Drifters est toujours en cours de parution au Japon avec 5 tomes pour le moment. En France, les 4 premiers tomes sont déjà sortis et le 5ème ne devrait pas tarder.

Vous pouvez acheter le manga chez nos partenaires :

pub
 

Source: Delcourt / Tonkam
Commentaires (7)
  • alucard972
    alucard972
    Membre

    c'est l'habitude de l'auteur de sortir un tome par an car le magazine de prépublication où il sort ses chapitres a une parution lente à la base. c'était pareil pour hellsing un tome par an.

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    Génial, merci Tori pour l'info :) Du coup ça sera en plein pendant la diffusion (et le simulcast de waka), parfait pour gagner des nouveaux lecteurs.

  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="Derelict":1rk51gjd]J'ai hâte, et ça serait vraiment cool que tonkam/delcourt ait la bonne idée de sortir le tome 5 pendant la diffusion, et c'est à ce moment de l'année, fin septembre, que les 2 derniers tomes sont arrivés chez nous et pour l'instant rien sur les plannings de D/T pour les prochains mois... :([/quote:1rk51gjd] Il arrive en novembre ou décembre... Je vérifie et je l'ajoute. Tori. Edit : c'est fait : le 30 novembre.

  • Derelict
    Derelict
    Membre

    J'ai hâte, et ça serait vraiment cool que tonkam/delcourt ait la bonne idée de sortir le tome 5 pendant la diffusion, et c'est à ce moment de l'année, fin septembre, que les 2 derniers tomes sont arrivés chez nous et pour l'instant rien sur les plannings de D/T pour les prochains mois... :(

  • Gutz-77
    Gutz-77
    Membre

    un rythme de parution tellement lent !

  • Skeet
    Skeet
    Staff

    Oui c'est pas faux ! Cette phrase n'a pas lieu d'être, je la remplace.

  • Puppeteer
    Puppeteer
    Membre

    "En France, on attend le 5ème tome depuis près d'un an maintenant." Un peu péremptoire, sachant que d'après votre propre base de données, le tome 5 n'est sorti au Japon qu'il y a 3 mois seulement