Sword Art Online - Phantom Bullet aura 4 tomes

Bientôt la fin de l'arc

Alors que le 3ème tome du manga Sword art online - Phantom bullet vient de sortir au Japon, les éditions Ototo, nous apprennent que cet arc ne comptera que 4 tomes.


Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département “Réalité Virtuelle” du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui lui demande d’enquêter sur l’incident du “Death Gun” survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. “Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le “Death Gun” perdent la vie même dans le monde réel… “. Après avoir accepté avec réticence la requête de Kikuoka, Kirito se connecte et décide de participer au “ Bullets of the Bullets “, un grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être 
pris pour cible par le “Death Gun”…

En France, le 3ème tome sortira normalement en mars/avril 2017 d'après l'éditeur.
 

 
pub

Sources:

Ototo manga

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Sword art online - Phantom bullet (Manga), Ototo Manga, Reki KAWAHARA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Valkion

L'arc 2 c'est Fairy dance.

Avatar de Kajiurago

La seconde partie est Fairytale. Pareil, je fais l'impasse sur celui-ci... pour l'instant. Par contre Mother's Rosario m'intéresse, donc... peut-être faudra-t'il y passer quand même.

Avatar de eenangel

Autant j'avais aimé le 1er arc avec l'Aincrad, autant la 2e partie (AOL je crois) quand ils est en Elf m'vais déjà beaucoup moins intéressé mais du coup je n'ai pas encore eu la motivation de regarder/lire la suite. Pour l'instant j'achète les SAO progressive et je verrai bien pour la suite.
Par contre je verrai bien un manga qui mélange SAO, Log Horizon et DanMachi :).