La vie en Doll chez Glénat

Par l'auteur de Btooom!

Le 21 septembre prochain sortira aux éditions Glénat le premier tome de la nouvelle série de Junya INOUE (Otogi MatsuriBtooom!) : La Vie en Doll.


Entre les moqueries de ses camarades et sa mère alcoolique, Kasumi Haruno est une collégienne qui n'espère plus rien de la vie. Mais deux cadeaux mystérieux, une bague et un miroir, bouleversent son quotidien : elle se retrouve dotée de pouvoirs magiques et d'une deuxième personnalité agressive ! Cependant, ces objets attisent la convoitise d'une terrifiante organisation...
Sailor Moon, Creamy, Emi magique, Pretty Cure... Ces jolies jeunes filles qui se transforment en robes à froufrous pour faire scintiller le monde en rose fluo avec leur pouvoirs magiques ont fait rêver des générations entières de fans d'animation japonaise. Mais lorsque l'auteur de Btooom! s'empare du sujet, l'attaque magique provoque des giclées de sang et les morts s'ensuivent autour de l'héroïne... Bienvenue dans le vrai monde !

Un extrait d'une cinquantaine de pages est déjà disponible sur le site de l'éditeur. La série est encore en cours au Japon et le 4ème et dernier tome sort le 19 octobre prochain.
 

EUR 7,60

Sources:

Glénat

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Junya INOUE, Glénat Manga, La Vie en Doll (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de rom7

J'aime beaucoup l'auteur de Btooom et Otogi Matsuri . Le synopsis me tente bien donc je vais y jeter un coup d'oeil . Mais j'avoue que la couverture et le nom du manga la je suis pas fan xD

Avatar de Derelict

Vous pouvez même rajouter 4ème et dernier tome.