Pupa chez Komikku

Le virus débarque

C'est le 27 octobre prochain que le premier tome de la série Pupa sortira aux éditions Komikku.


 

Yume et Utsutsu sont frère et sœur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l’école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d’apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu’ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu’il aime tant est d’accepter l’impensable…

C'est l'édition en 3 tomes que Komikku a décidé de nous proposer : deux volumes de 440 pages et un de 456. La première édition parue au Japon dès 2011 chez Earth Star Entertainment comptait 5 tomes. Une série TV en 12 épisodes de 4 minutes a le jour fin 2013.


Source: Komikku
Commentaires (7)
  • Enkadark
    Enkadark
    Membre

    L'anime était curieux, à voir pour le manga.

  • Hapiste
    Hapiste
    Membre

    JE VOUS AIME KOMIKKU BORDEL

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    :p

  • Tori
    Tori
    Staff

    C'était fait pour... sauf que j'ai un peu raté mon coup : dans le générique, c'était "Bouba, bouba, [u:2aa7y65b]mon[/u:2aa7y65b] petit ourson"... ~___^ Tori.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    "Pupa, pupa, le petit moucheron"... Dans ma tête ça a sonné: Bouba, bouba, le petit ourson... XD

  • Tori
    Tori
    Staff

    Pupa, Pupa, le petit moucheron (oui, bon, la blague marche mieux si on s'y connaît un peu en entomologie, évidemment)... ~___^ Tori.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Merci Komikku, je vous adore :3