Un nouveau recueil pour Sherlock Holmes chez Isan Manga

On ne l'attendait plus !

En mars 2015 sortait une version manga de Sherlock Holmes aux éditions Isan Manga sous la forme d'un recueil comprenant les premières aventures de Sherlock Holmes. Et comme il était indiqué "Recueil 1" sur la couverture, on s'attendait logiquement à la sortie d'un "Recueil 2"... et c'est chose faite puisque l'éditeur vient d'annoncer la parution d'un nouveau recueil pour le 22 septembre prochain.


Sherlock Holmes est de retour ! Retrouvez dans ce deuxième recueil l’adaptation de quatre nouvelles du plus célèbre des détectives. Toujours supervisée par Shotaro ISHINOMORI et dessinée par Morihiko ISHIKAWA, ce livre contient les histoires suivantes : Un scandale en Bohême, L’Homme à la lèvre tordue, La Ligue des rouquins et La Deuxième Tâche.

Ce recueil sera proposé au prix de 29,90€ et contiendra également les nouvelles originales, comme c'était le cas dans le premier recueil. Un bon moyen de prolonger l'expérience. Pris dans son élan, l'éditeur annonce également qu'un 3ème recueil verra le jour début 2017.

Pour ceux qui n'auraient pas encore regardé l'émission dans laquelle nous avions parlé du premier recueil, c'est ici : 


Sources:

Isan Manga

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

ISAN Manga, Sherlock Holmes (ISAN) (Manga), Morihiko ISHIKAWA, Arthur conan DOYLE

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de ivan isaak

De mémoire, les 10 volumes japonais sont regroupés en 5 français : http://www.manga-sanctuary.com/news/19734/sherlock-holmes-chez-isan-manga.html

Avatar de xav2a

uelqu'un sait combien il y aura de tomes au total ?

Avatar de Tori

[quote="Skeet":3v0itlim]On ne l'attendait plus ![/quote:3v0itlim]
Oh que si !
Quand je les ai vus sur leur stand à JE, ils m'ont confirmé la sortie pour septembre, ce qui m'a rassuré... Mais je l'attends avec impatience !

Tori.