Les gouttes de dieu - Mariage chez Glénat

Vous en vouliez encore ?

Vous avez déjà lu les 44 tomes de la série culte sur le vin Les gouttes de Dieu ? Vous n'en êtes pas ressorti(e) "saoûlé(e)" ? Tant mieux car voilà que débarque Les gouttes de dieu - Mariage, une nouvelle quête sur l'accord mets/vins.


Les Gouttes de Dieu nous avait tout appris des vins. Mais pour profiter pleinement des potentiels d'un vin, il faut savoir l'apprécier en accord avec les mets qui l'accompagnent ! Nous allons donc approfondir le concept de “mariage”, en compagnie de Shizuku, Issei et Miyabi qui auront à explorer différents domaines culinaires, des fromages aux sushis, en passant par le curry ! Une seconde quête, encore plus gourmande que la première, qui nous mènera au mariage divin !

Lancée l'année dernier au Japon par le duo Shu OKIMOTO / Tadashi AGI, ce manga compte actuellement 4 tomes. Le premier tome sortira chez nous le 7 septembre prochain aux éditions Glénat.


Les gouttes de dieu - Mariage vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Glénat

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (5)
  • Fontillon
    Fontillon
    Membre

    Ca sera sans moi . J'ai vraiment bien aimé cette série, qui m'a appris beaucoup de choses sur le vin, mais Glénat tire trop sur la corde.

  • onizuka-sensei

    J'ai offert les deux premiers coffrets de 6 tomes mon père il y a quelques années du coup je sais quoi lui acheter à Noël quand j'ai pas d'idée XD

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Idem. J'ai lâché l'affaire en cours de route. Glenat a dû trouver son compte en terme de vente pour sortir ce nouveau titre. Si j'étais sûre qu'on ne dépassera pas 20 tomes je tenterai l'aventure mais bon.

  • Skeet
    Skeet
    Staff

    Moi j'avoue que j'ai lâché l'affaire avec cette série. J'ai suivi jusqu'au tome 20 environ... 44 tomes c'est vraiment trop pour moi pour ce genre de manga. Dommage car j'avais beaucoup aimé.

  • ivan isaak
    ivan isaak
    Staff

    44 tomes + 4 en cours : ça commence à faire ! Si Glénat avait eu la bonne idée de poursuivre ses jolis coffrets, j'aurais peut être tenté l'aventure à une époque... L'avantage de l'éditeur, c'est que le titre a su intéresser en dehors des lecteurs de manga habituels. Donc autant continuer à publier la série...