Final Fantasy Type-0 chez Ki-oon

Il en restait une goutte !

Avis à ceux qui étaient tristes de voir Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace se terminer avec son 5ème tome le 23 juin dernier aux éditions Ki-oon ! Sachez qu'un one-shot intitulé simplement Final Fantasy Type-0 sortira le 18 août prochain toujours aux éditions Ki-oon.


Le continent d’Orience est divisé en quatre nations, chacune détentrice d’un cristal qui lui confère des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorica, gardienne de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l’Oiseau Vermillon, vivent depuis des centaines d’années dans la prospérité et la paix garanties par le Pax Codex…

Mais en l’an 842, au mépris du traité, le maréchal Cid Aulstyne se lance dans une grande opération de conquête : les troupes de Milites envahissent Rubrum, plongeant le pays dans le chaos ! Alors que la situation semble désespérée, les aspirants de la légendaire Classe Zéro font irruption sur le champ de bataille, bien décidés à mettre un terme à l'invasion…

Alors que Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace était une préquelle au jeu vidéo, ce one-shot se passe au moment des évènements présentés dans le jeu. 

Source: Ki-oon
Commentaires (2)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="Tsukasael":311p5r2b]ha cool, c'est celui qui était vendu uniquement avec la collector du jeu sur ps4. Parfait :)[/quote:311p5r2b] Exactement (bon, pas dans la même édition, mais ça permet de l'avoir, au moins). Tori.

  • Tsukasael
    Tsukasael
    Membre

    ha cool, c'est celui qui était vendu uniquement avec la collector du jeu sur ps4. Parfait :)