Lecture en ligne : Chroniques de Lapicyan

Une collaboration directe avec le Japon

Le 29 juin prochain sortira le premier tome des Chroniques de Lapicyan, une série éditée en direct avec un auteur japonais. En attendant, les éditions Glénat vous proposent de lire les premières pages de la série.


Dans le royaume de Lapicyan, esprits de la nature et humains vivaient en bonne entente... Jusqu'au jour où ces derniers, éblouis par les splendides gemmes créées par les esprits, décident de les décimer.Sui, mi-humaine, mi-esprit, a grandi dans un village reculé du royaume, à l'abri de ces conflits. Cependant, sa rencontre avec Ruri, un puissant esprit de l'eau, bouleverse son existence tranquille. Partant à la recherche de ses origines, la jeune fille se retrouvera engagée malgré elle dans une aventure qui déterminera l'avenir de ce monde…

Cette série prévue en 3 tomes est écrite et dessinée par la mangaka Linco. C'est la troisième fois que les éditions Glénat publient directement un auteur japonais. En effet, nous avons déjà pu découvrir Cagaster et Crueler than dead de cette manière.


 

Source: Glénat Manga
Commentaires (0)