Dragon's Crown chez Kurokawa

Un one shot heroïc fantasy pour cet été

Les éditions Kurokawa ont annoncé la sortie du manga Dragon's crown pour le 7 juillet 2016.
 

Le « Dragon’s Crown » est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l’obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques !

Dragon’s Crown est adapté du jeu vidéo éponyme de types « Action-RPG » et « Beat them all » des studios VANILLAWARE, sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en 2013.

Cette série qui compte 2 tomes dans l'édition originale japonaise sera proposée par Kurokawa sous la forme d'un seul tome de 376 pages + 8 pages en couleur au prix "d'environ 12€" d'après l'éditeur. En tout cas, ce manga est disponible en précommande sur Amazon au prix de 10€ pour le moment...


Dragon's crown vous tente ?
Ajouter à vos envies


Source: Kurokawa
Commentaires (11)
  • Brawnie
    Brawnie
    Membre

    Quand on voit la demoiselle en bikini sur la couverture du premier, je sais pas si c'est vraiment moins fanservice... Enfin je n'avais pas pensé à regarder quelle couverture avait été choisie effectivement.

  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="Brawnie":bhbvkjvw]Numendil : c'est la sorcière du jeu, c'est pas le manga qui en rajoute sur la poitrine. [/quote:bhbvkjvw] N'empêche que quand on voit la couverture du premier tome japonais (la couverture française est celle du second), on se dit que, plutôt qu'[quote="Skeet":bhbvkjvw]Un one shot heroïc fantasy pour cet été[/quote:bhbvkjvw] il s'agit d'un manga d'[i:bhbvkjvw]erotic fantasy[/i:bhbvkjvw]... Surtout quand on voit dans l'argumentaire commercial, le mot-clé "ecchi" apparaît (bon, il y a aussi "yaoi", cela dit)... cf cet extrait : [spoiler:bhbvkjvw][img:bhbvkjvw]http://imgur.com/eSqsjx2.jpg[/img:bhbvkjvw][/spoiler:bhbvkjvw] Tori.

  • Brawnie
    Brawnie
    Membre

    Dr Zeto : ah moi j'ai été passionnée par Episodes, et un autre ami gros joueur de MH aussi a adoré Episodes (et Flash aussi). Comme quoi les goûts et les couleurs... Après, ce n'est pas parce qu'on adore un jeu vidéo que ses dérivés seront à notre goût. Enfin on verra bien ce que donnera ce manga. Numendil : c'est la sorcière du jeu, c'est pas le manga qui en rajoute sur la poitrine.

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Pourquoi pas ca peut etre sympa !

  • Numendil
    Numendil
    Membre

    Couverture rédhibitoire pour moi :X

  • Dr Zeto
    Dr Zeto
    Membre

    @Brawnie Je n'ai lu que MH Epic et Episodes et j'ai trouvé ça sympa sans plus. C'est pas mauvais mais ça ne m'a pas passionné (pourtant fan du jeu vidéo). Pour Dragon’s Crown j'ai trouvé le jeu super, et je crains de ne pas être intéressé par le dérivé manga comme pour MH ^^

  • Brawnie
    Brawnie
    Membre

    Dr Zeto : si Monster Hunter Orage est du Mashima pur et dur, donc fanservice, et aucune vraie référence à MH, et Monster Hunter Epic un shonen relativement classique, Monster Hunter Flash ou Monster Hunter Episodes ne sont pas mauvais.

  • Dr Zeto
    Dr Zeto
    Membre

    J'attend de voir si le dessin est bon, parce que je me suis déjà fait avoir par des couvertures alléchantes comme ici. SI c'est du niveau des mangas Monster Hunter, non merci

  • sunredfire
    sunredfire
    Membre

    Je Prend

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    La sorcière sur la couv' est la copie conforme de Blair dans Soul Eater, alléchante en somme

  • Mewa007
    Mewa007
    Membre

    Le jeu est génial alors je le prendrais :)