Le nouvel anime de Berserk chez Crunchyroll

Il faudra attendre début juillet

Crunchyroll va diffuser la nouvelle série animée de Berserk adaptation du célèbre manga de Kentaro MIURA.


Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève… 

Scénariste : Makoto FUKAMI

Réalisateur : Shin ITAGAKI

Chara-designer : Hisashi ABE

Musique : Shirô SAGISU

Animation : GEMBA

Animation : MILLEPENSEE

Studio : LIDEN FILMS

La série comportera 24 épisodes et reprendra le premier arc du manga. Les deux premiers épisodes seront diffusés à Japan Expo le vendredi 8 juillet à 11h00 sur la scène Yuzu.
 

Pour rappel le manga est toujours en cours au Japon et le 38ème tome sortira à la fin du mois. Une première série animée en 25 épisodes avait vu le jour dès 1997 puis 3 films en 2012 : Berserk - L'Âge D'Or - Partie 1 : L'Oeuf Du Roi ConquérantBerserk - L'Âge D'Or - Partie 2 : La Bataille De Doldrey et Berserk - L'Âge D'Or - Partie 3 : L'Avent.


Si vous voulez vous lancer dans cette série ou rattraper votre retard :

pub
 

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Berserk (Manga), Berserk (Série TV animée), Berserk (2016) (Série TV animée), Kentaro MIURA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Fivda

Non les gars ce sera le manga mais sans golden age, c'est tout. Y aura l'arc black swordsman donc les 3 premiers tomes, puis skip de golden age pour commencer a la fin de golden age.

Avatar de Miflin

Une musique sans Susumu Hirasawa ? J'appréhende un peu.
J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle version qui, je l'espère, ira plus loin que l'âge d'or (et voir Rosine se transformer.)

Avatar de Enkadark

Je testerai par curiosité.

Avatar de hectopussy

Le premier arc raconte justement ce qui se passe après le sabbat. L'arc du Sabbat ("L'Age d'or") intervient à partir du tome 4. En revanche, 3 tomes c'est court pour 25 épisodes. A moins que cela ne désigne le premier arc après le tome 13, compte-tenu de la présence de Puck et d'Isidro. En tout cas, cette suite fait enfin plaisir à se concrêtiser...

Avatar de Aokigi

Sur le premier arc du manga alors que le traiter présenté montre exclusivement des scènes post-sabbat avec l'arc de la magie...il n'y a qu'à moi que cela paraît étrange ?