Lecture en ligne : Re:Monster

Lisez les premières pages du nouveau seinen prévu chez Ototo

Les éditions Ototo et Manga Sanctuary vous proposent de lire un extrait de Re:Monster en avant-première en attendant la sortie officielle le 9 juin prochain.
 

Tomokui Kanata est un puissant Esper qui se vit déposséder de son existence. En effet, sous une sombre nuit, celui-ci se fit tuer. Mais l’histoire ne s’arrêta pas là, Tomokui Kanata se vit accorder une seconde chance et fut réincarné dans un autre monde en tant que Gobelin Rou. Qui plus est notre jeune Héros, conserva à la fois ses souvenirs mais en plus ses pouvoirs. Dans un monde cruel où les Gobelins sont l’une des races les plus faibles, suivez l’évolution de Gobelin Rou !


EUR 7,99

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Re:Monster (Manga), Ototo Manga, Kogitsune KANEKIRU, Haruyoshi KOBAYAKAWA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Derelict

par contre*
*désolé*

Avatar de Derelict

Non malheureusement, c'est pas une erreur, il y a bien seulement 2 tomes pour l'adaptation manga, par le Light Novel en est bien à 7 volumes lui...
Sinon pareil, c'est un manga que je suivais par le biais du scantrad et que je voyais sincèrement pas être licencié ou en tout cas pas dans l'immédiat, mais je suis ravi de pouvoir l'ajouter bientôt à ma collec'.

Avatar de Pioutoka

Je le prends direct vu que je l'ai commencé en scan. Par contre la page n'est pas à jour. Il y a 7 tomes de sorti minimum et pas seulement 2 :)