Mobile Suit Gundam Unicorn sur Crunchyroll

Rien de nouveau mais ça fait plaisir

Un remontage inédit des 7 OAV de Mobile Suit Gundam Unicorn sortis entre 2010 et 2014 va être diffusé sur Crunchyroll à partir du 3 avril prochain.

U.C. 0096. Trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre contre Neo-Zeon. La Fondation Vist, que l’on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s’apprête à céder un objet secret aux Manchettes, les survivants de Neo-Zeon, dans l’espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l’ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel. L’échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C’est là qu’habite Banagher Links, un jeune lycéen qui sauve une jeune fille piégée dans la zone en apesanteur de la colonie. Elle prétend s’appeler Audrey Burn et cherche à empêcher une guerre. Mais Banagher se retrouve bientôt entraîné dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d’enraciné au plus profond de ses gènes.

Voici une bande annonce en anglais : 

Passez PREMIUM et profitez en exclusivité de 4 mois gratuits sur ADN3 mois gratuits sur Crunchyroll, navigation sans pub et bien d'autres avantages ! En savoir plus

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Mobile Suit Gundam Unicorn (2016) (Série TV animée), Mobile Suit Gundam (Série TV animée), Kidou Senshi Gundam UC (OAV), Mobile Suit Gundam Seed (Série TV animée), Mobile Suit Gundam Wing (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Willos

La même pour moi. J'avais commencé Ironed blood, en me disant que ça rattraperait le peu de G no reconquista que j'avais vu, mais non, je me suis arrêté au 13, je ne comprenais rien.
Les fans de la série m'ont dit que pour mieux l’appréhender, il y avait justement celui-ci, et le 001 si j'ai retenu. Au pire je regarderai pour comparer, mais franchement, en lisant le résumé, mon cerveau a envie de prendre ses jambes à son cou...

Avatar de onizuka-sensei

J'ai vraiment du mal à suivre tout l'univers des Gundam