Hybrid child sera pour octobre

Shungiku Nakamura en force chez Kazé manga

On l'attendait peut-être pour fin septembre mais c'est finalement le 14 octobre que sortira le Yaoi Hybrid Child de Shungiku NAKAMURA chez Kazé manga.

 

Ni poupée ni machine, un Hybrid Child est, par nature, une sorte de miroir. Reflet des sentiments de son maître à son égard, il grandit en fonction de l'amour qu’il lui porte. Aussi ces créatures mûrissent-elles et s’ouvrent-elles au monde en faisant l’expérience des joies et des peines qui jalonnent le quotidien. Hazuki, qui fait partie de l'ancienne génération de Hybrid Child, arrive au terme de son existence. Mais son maître, auprès duquel il a grandi, refuse de le laisser partir et se bat pour trouver un moyen de sauver la « vie » de cet être si cher à ses yeux. Découvrez l'histoire de ces créatures qui n'ont pas leur place dans notre monde, mais qui contre toute attente, apprennent aux hommes a profondeur des sentiments humains.

Le 14 octobre marquera également la sortie de deux tomes de la même auteure : Sekaiichi Hatsukoi T.3 et Junjô Romantica T.17.


Hybrid Child vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Kazé manga
Commentaires (3)
  • JuneHaruka
    JuneHaruka
    Membre

    Je suis tellement heureuse qu'il y ai enfin une date *0*

  • yaoi-sukida
    yaoi-sukida
    Membre

    Quoi ? En octobre les autres ? Ils font que repousser j'ai peur que ce soit encore un mensonge :( mais bon j'avais discuté avec les éditeurs, apparement l'auteur a du mal à accepter les couvertures française (je sais pas pourquoi) du coup à chaque fois ils sont obligé de repousser x) mais bon la ça commence à faire vachement longtemps !

  • ichirukia
    ichirukia
    Membre

    Trop bien ! J'ai hâte de l'avoir enfin ! ^^