Prison School sur Crunchyroll

En simulcast depuis vendredi

Le simulcast de Prison School a démarré vendredi soir sur Crunchyroll. C'est l'adaptation du manga éponyme publié chez Soleil (5 tomes parus pour le moment en France et 16 au Japon).

 

 

Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de centaines de filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations...

Rendez-vous chaque vendredi à 19h30 pour un nouvel épisode.

Nous vous rappelons que dans le cadre de notre offre PREMIUM, vous avez 3 mois offerts sur Crunchyroll : VOIR L'OFFRE. L'occasion idéale de suivre les animes de cette saison estivale.

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Source: Crunchyroll

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (4)
  • Brutstone
    Brutstone
    Membre

    Franchement j'ai adoré et c'est avec ce premier épisode que j'ai commencé le manga (au début j'avais un peu peur vu l'énorme fan-service autour de la vice-présidente xD)

  • Anonymous
    Anonymous
    Membre

    j'attend la version NC pour regarder mais de ce que j'ai vu ça à l'air de bien reprendre le manga et son humour déjanté

  • onizuka-sensei

    J'ai regardé le premier épisode et ils ont fait du super boulot car la tâche n'était pas facile. Très très drôle à mon avis et reprend bien les délires du manga. A suivre

  • Setsuki80
    Setsuki80
    Membre

    Très bon mangas que je recommande à tous le monde :)