Unlucky Young Men chez Ki-oon

Un nouveau venu dans la collection Latitudes

Les éditions Ki-oon viennent d'annoncer l'arrivée du dyptique Unlucky Young Men dans leur collection Latitudes.

 

Tokyo, 1968. Les mouvements étudiants tournent à l’émeute et l’agitation gagne le Japon. Pour essayer d’échapper à son lourd passé criminel, Norio Nagayama rejoint la capitale dans l’espoir d’un nouveau départ. Au Village Vanguard, bar jazz dans lequel la jeunesse révolutionnaire nipponne a ses quartiers, il fait la connaissance de Takeshi Kitano, un jeune comique raté qui tente de faire carrière dans le cinéma. Le grand projet de Takeshi : Unlucky Young Men, un scénario qu’il a rédigé, véritable chronique d’une génération japonaise désabusée et prête à tout pour réaliser ses rêves. Afin de financer la production du film et d’assurer leur avenir, les deux jeunes hommes vont planifier l’attaque d’un fourgon transportant 300 millions de yens...

Sortie au Japon en 2007, cette oeuvre est le fruit de la collaboration entre deux grands noms du manga : Kamui FUJIWARA (Dragon Quest - Emblem of Roto) et Eiji ôTSUKA (MPD Psycho, Kurosagi - Livraison de cadavres).

Sortie prévue du premier tome le 8 octobre 2015.

 

Source: Ki-oon
Commentaires (3)
  • Easley89
    Easley89
    Membre

    après montage et inspecteur kurokochi, encore un manga avec les braquage des 300 million ;) il sera surement dans ma liste :)

  • Luxasse
    Luxasse
    Membre

    Il a l'air très bien, il me fait beaucoup penser à "Montage"...

  • Tori
    Tori
    Staff

    Fan d'Ôtsuka et de Fujiwara, ce titre ne pourra qu'entrer dans ma collection. Tori.