Boruto le film sortira en France - SPOILERS INSIDE

Dattebayo !

Alors que le film Naruto The Last est encore à l'affiche dans les cinémas français, les japonais s'apprêtent à accueillir le prochain film qui est centré sur le fils de Naruto, le bien nommé Boruto. En effet, Boruto The Movie paraîtra au Japon le 7 août prochain !

Une chose est sûre c'est que la France mangera également du Boruto puisque Eurozoom (distributeur du film en France) annonce que le film sera diffusé dans les salles de l'hexagone.

En attendant d'en savoir plus, voici le résumé du film et son trailer :

Boruto, le fils de Naruto se sent complètement rejeté. En effet depuis que Naruto est devenu le 7e Hogake, ce dernier se retrouve très occupé. Mais derrière cela, Boruto souhaite surpasser son père qui est considéré comme un héros ! Il rencontre alors le rival de son père Sasuke. Boruto veut alors devenir l’apprentis de Sasuke…

Sources:

Kana/Eurozoom

Partagez cette news :

par onizuka-sensei

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Naruto (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Tori

[quote="Black1":209u60fg]Le film Boruto il est en scan déjà[/quote:209u60fg]
[list=1:209u60fg][*:209u60fg]Comme le dit Lowra33, ce n'est pas la même chose[/*:m:209u60fg][*:209u60fg]C'est surtout disponible en VO dans le shônen Jump, et en VF en simultrad chez Kana... Le reste n'est pas légal.[/*:m:209u60fg][/list:o:209u60fg]

Tori.

Avatar de Lowra33

@Black1: Non, c'est plus une introduction au film, on ne suit pas vraiment Boruto, mais Sarada. Comme ça, Sasuke est introduit dans l'histoire et le contexte est posé, mais le film ne sera pas une adaptation du manga qui est diffusé actuellement. Il se passe après.

Avatar de Black1

Le film Boruto il est en scan déjà

Avatar de otakugirl14

J'ai déjà pas eu Naruto The last dans les cinémas près de chez moi alors je me fait pas d'illusions ^^ mais sympa quand meme comme démarche