Seraph of the End, l'épidémie débute chez Kana

Série à succès du Jump Square au Japon, Owari no Seraph arrivera en France dès le mois d'Avril, mois de sortie de l'adaptation animée au Japon, chez Kana sous le titre Seraph of the End.

Au dessin, nous retrouvons Yamato YAMAMOTO, déjà connu dans nos contrées pour Kure-nai paru chez Kazé, et au scénario Takaya KAGAMI, à l'origine de Dark Rabbit paru chez Panini.

Toujours en cours au Japon, le premier tome sortira chez nous le 17 Avril prochain selon le planning présent sur le site de l'éditeur au prix de 6,85€.



Un virus mortel a décimé les adultes du Japon. Les enfants, seuls survivants de l’épidémie, ont été asservis par les vampires, qui ont profité de l’occasion pour faire leur come-out. Dans le souterrain de la ville vampirique de Sanguinem, Yûichirô et Mikaela Hyakuya sont deux jeunes esclaves chargés de donner leur sang aux aristocrates qui ont besoin de soulager leur soif. Mais Yûichirô ne l’entend pas de cette oreille et tente de s’échapper avec son frère adoptif et leurs amis. 
Mais les vampires les rattrapent et abattent tous leurs compagnons. Mikaela se sacrifie pour permettre à Yûichirô de s’échapper de la ville vampirique. Une fois à l’extérieur, le jeune garçon découvre un monde intact, et comprend que cette histoire d’épidémie n’était peut-être qu’un mensonge pour asservir les enfants. Il décide de rejoindre la résistance contre les vampires pour délivrer les esclaves et venger la mort de Mikaela. Mais ce qu’il va découvrir sur l’origine de l’épidémie risque fort de lui déplaire.


Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Neginator

Site/blog perso : http://www.manganime.fr/

Contenu associé

Seraph of the end (Manga), Kana doublon

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire