Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir chez Akata

Après le manga "survival" découvrez le "freaks survival"

La collection WTF des éditions Akata continue de s'étoffer avec l'annonce de Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir, un manga "survival" pas comme les autres.

 

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

 

La série est prévue en 5 tomes mais seuls 3 sont sortis au Japon pour le moment. Sortie du 1er tome prévu le 26 février 2015.


 

 

Source: Akata
Commentaires (0)