Les enquêtes de Sherlock Holmes & Roméo et Juliette chez nobi nobi!

Découvrez les deux prochains titres de la collection "Les classiques en manga"

Après La petite princesse Sara et Les trois mousquetaires, les éditions nobi nobi! enrichissent leur collection Les classiques en manga avec deux nouveaux titres : Les enquêtes de Sherlock Holmes et Roméo et Juliette.


Les enquêtes de Sherlock Holmes


Dans le Londres de la fin du XIXème siècle, le docteur Watson fait la connaissance d’un individu des plus remarquables : le détective privé Sherlock Holmes. Embarqué malgré lui dans les plus étranges enquêtes de la ville, il apprendra aux côtés de cette légende vivante les filons de la logique et de l’observation méticuleuse qui mènent à la résolution de ces énigmes. Mais elles semblent toutes avoir un point commun : le machiavélique professeur Moriarty ! Holmes va devoir user de son intuition légendaire pour déjouer les plans de son pire ennemi... Élémentaire !


 

Roméo et Juliette

 

Au cours d’un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, cet amour n’est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu. Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus belle tragédie romantique de tous les temps ?


 

Ces deux one shot sortiront le 22 janvier.

 

©2011 Haruka Komusubi • Gakken Education Publishing Co., Ltd.
©2014 Megumi Isakawa • Gakken Education Publishing Co., Ltd.

Sources:

nobi nobi!

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Roméo et Juliette (Manga), nobi nobi!, Les enquêtes de Sherlock Holmes (Classiques en manga) (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire