Le Geek, sa Blonde et l'Assassin chez Akata

Non ce n'est pas le dernier Sergio Leone

Les éditions Akata ont annoncé l'arrivée d'un nouveau titre dans leur collection WTF : Le Geek, sa Blonde et l'Assassin.


À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite : il dessine des BDs pour des fanzines (même s'il n'arrive pas à être publié chez un éditeur), et sort aussi une fille super sexy. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote ! Pour ne pas finir ses jours à croupir en prison auprès de codétenus douteux, Kin-wo va devoir réfléchir, et vite ! Le voilà donc à surfer sur le web, pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre, sans faire trop d'éclaboussures. La mignonne (?) Mary se propose de l'aider mais… est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ?

Ce titre tout droit venu d'Hong-Kong réunit pour la première fois les 3 tomes parus dès 2011 (sortis de manière périodique sous forme de fascicules de 47 pages chacun environ). L'éditeur précise que l'auteur a dessiné une illustration originale pour cette édition française.

Sortie prévue fin janvier pour ce tome tout en couleurs !

Sources:

Akata

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Le Geek, sa Blonde et l'Assassin (Manhua), Akata, Fai TANG CHI, Kin-wo CHENG

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire