10 ans de Ki-oon : Visuel du shikishi de juin

Ce matin, un lapin...

C'est aujourd'hui que Ki-oon a décidé de révéler le shikishi du mois de juin. C'est une illustration inédite de Judge par Yoshiki TONOGAI.

Nous vous rappelons que ce shikishi 24 x 27 cm réalisé spécialement pour l'occasion vous sera offert pour tout achat d'un manga Ki-oon à partir du 12 juin 2014 dans tous les librairies participantes.

Si vous ne connaissez pas encore Judge :

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.

Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.


Source: Ki-oon
Commentaires (0)