Black bullet épisode 4

Nos impressions sur ce 4ème épisode de la série

Le 4ème épisode de Black bullet intitulé " La balle noire " est disponible sur Wakanim en VOSTFR : Voir l'épisode

Rentarô et Enjû tombent sur Shôgen en train de mourir et ils ne tardent pas à découvrir que c'est Kagetane qui en est le responsable. Un combat acharné commence alors entre les deux hommes. Mais alors que Kagetane pense être protégé par sa barrière, Rentarô dévoile sa véritable identité...

Vu la fin de l'épisode 3, on pouvait se douter que ce 4ème épisode allait être placé sous le signe de l'action....et c'est bien le cas ! Le rythme de cet épisode est très soutenu. On ne s'ennuie pas une seule seconde, d'autant plus que l'on apprend pas mal de choses ! Rentarô s'avère bien plus puissant que ce que l'on pensait.

Le combat contre Kagetane est plutôt rapide mais intense. On se doute bien que celui-ci va réapparaître par la suite bien qu'on veuille nous laisser penser le contraire.

On nous rappelle également dans cet épisode que les enfants maudits ont une épée de Damoclès au dessus de leur tête puisque leur taux d'infection peut vite s'avérer critique et laisser place au monstre qui sommeille en eux. Cet aspect est vraiment très intéressant.

Un bon épisode plein d'action et de révélations qui marque un tournant important dans le scénario. Reste à savoir ce que sont réellement les Gastrea, question que pose Rentarô à la fin de l'épisode après avoir vu le contenu du coffret...
On a l'impression que l'histoire avance très vite et c'est plutôt plaisant au final.

 

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)