The world is still beautiful épisode 1

Nos impressions sur le premier épisode de la série

Le premier épisode de The world is still beautiful intitulé "Le royaume du beau temps" est disponible depuis le 21 avril 2014 sur ADN.

L'action se déroule dans un monde imaginaire où le royaume du soleil a étendu son territoire sur le monde entier en 3 ans seulement. Cependant, son roi veut bien laisser son indépendance au "royaume de la pluie" à condition qu'une des 4 filles du roi accepte de se marier avec lui...

La trame se veut plutôt simpliste pour le moment et on suit l'évolution de la jeune princesse dans une ville portuaire où elle débarque dans le but de se rendre chez le roi. La seule originalité de cet épisode est le flash forward du début où l'on voit que la princesse est surprise en découvrant l'apparence du roi et ce n'est qu'en fin d'épisode que l'on va comprendre pourquoi.

Les personnages rencontrés par la princesse sont plutôt stéréotypés, notamment les deux malfrats pas si méchants.
Visuellement c'est assez réussi avec de jolies séquences et une animation correcte.

Pour le moment il est difficile de savoir si on va avoir de l'action, de la romance ou les deux. La princesse possède des pouvoirs magiques qui vont pouvoir être utiles par la suite.
En tout cas, pour l'instant, rien d'exceptionnel à l'horizon, il va falloir voir le 2ème épisode pour confirmer ou non cette impression.

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Commentaires (0)