Du nouveau du côté d'Isan Manga

Tatami et cocotiers au programme !

Isan Manga nous annonce l'arrivée de deux nouveaux titres pour le mois de juin.

Dès le 12 juin vous pourrez découvrir "La nouvelle île au trésor" signé Osamu TEZUKA. Ce one-shot inspiré de l'île au trésor de Stevenson est parue en 1947 et republiée en 1984.

Un jour, Pete, tombe sur la carte de “l’île aux trésors” que son défunt père lui a léguée. Il se lance alors dans l’aventure, accompagné du Capitaine. Leur bateau est alors attaqué par des pirates... Les voici prisonniers ! Mais une tempête éclate et nos deux héros se retrouvent à dériver en mer sur un radeau de fortune. Ils atteignent tant bien que mal une île perdue dans l’océan...




Ce one shot sera proposé au prix de 18€ et comprtera 228 pages au format 150x210 mm.

 


Deux semaines plus, tard, le 26 juin, sortira Kurenai Sanshiro (Ippei KURI), plus connu en France sous le nom de Judo Boy, série découverte dans sa version animée au milieu des années 80.

Sanshiro, un jeune expert en arts martiaux, arrive trop tard pour sauver son père, karatéka renommé, de la mort. Ce dernier, présenté comme le meilleur combattant au monde, vient d’affronter un adversaire qui lui a porté un coup mortel. Sanshiro découvre à côté du corps de son père un œil de verre, perdu par le tueur durant le combat. L’assassin est donc borgne ! Commence alors pour Sanshiro une course à travers le monde sur sa moto.




 
L'intégrale réunissant les deux tomes sortira au prix de 29,90€ (366 pages) au format 150x210 mm également.

 
Source: Isan Manga
Commentaires (0)