Hai ! Step Jun (Vas-y Julie) chez Black Box

L'éditeur continue dans le vintage

Black Box vient d'acquérir les droits vidéos de la série Hai ! Step Jun (Vas-y Julie), que les plus vieux expérimentés d'entre nous ont pu découvrir à la TV à la fin des années 80.

Cette série datant de 1985 compte 45 épisodes.

Julie est une petite fille très intelligente qui passe son temps à bricoler toutes sortes d'inventions. Elle va jusqu'à créer deux petits robots, Floppy et Flappy, qui deviendront alors ses meilleurs amis.

Grâce à son intelligence, Julie est déjà au collège et elle va tomber amoureuse d'un garçon de sa classe qui s'appelle Michel. Celui-ci est un passionné de moto mais il ne s'intéresse absolument pas à l'école et a l'habitude de ne pas assister aux cours. Il a ainsi pris du retard dans sa scolarité et se retrouve beaucoup plus âgé que les autres élèves, d'où le contraste amusant avec Julie qui est la plus jeune de l'école !

Dans un premier temps, les relations entre les deux camarades seront plutôt tendues mais très vite, et grâce à leur passion commune pour la mécanique, Michel va sympathiser avec Julie et acceptera de dîner avec elle, au Harbor, le restaurant dont s'occupent les parents de la jeune fille. Ce premier rendez-vous amorce cependant une longue série d'aventures et de disputes où la petite Julie fera tout pour séduire son prince charmant, pourtant deux fois plus âgé qu'elle !

 

VOIR LA BANDE ANNONCE

 

Mais ce n'est pas tout : l'éditeur a décidé de sortir un manga comprenant une histoire inédite jamais publiée en tome relié au Japon.

Sortie du manga prévue en octobre 2014 : https://www.blackbonesboutique.com/vas-y-julie-one-shot-histoires-inedites.htm

Source: Black Box
Commentaires (0)