Space Dandy épisode 1 sur Wakanim

Le Dandy de l'espace débarque sur Wakanim et on aime ça!

Ah il se sera fait attendre ce premier épisode de la nouvelle série de Shin'ichiro Watanabe mais celui-ci est désormais disponible sur Wakanim!

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Accompagnez Dandy, le chasseur d'aliens le plus fringuant de l'espace, dans ses aventures qui l’emmèneront dans une multitude de planètes inconnues remplies de toutes sortes d'extra-terrestres et dans un voyage qui ne s'arrêtera qu'une fois au bout de l'Univers !



Garez le Bebop et rangez vos sabres, Space Dandy est là et il va vous en faire voir de toutes les couleurs!

Il faut que dire que nous l'attendions ce Dandy car il faut l'avouer, depuis la fin de Samurai Champloo, un petit vide s'était installé. Certes Kill la Kill commençait à combler un peu ce vide mais nous nous voulions du Watanabe, du grand, du géant, c'est désormais chose faite.

Alors non tout n'est pas parfait dans ce premier épisode mais les fans de Cowboy Bebop et Samurai Champloo ne seront pas déçus.

Nous découvrons donc Dandy et son acolyte petit robot dont le job est d'identifier des espèces extra-terrestre et de les faire enregistrer afin de toucher une prime. En gros ils faut qu'ils fassent un pokédex extra-terrestre.

Dans ce premier épisode les deux comparses se retrouvent dans un bar appelé le Boobies et vous comprendrez facilement pourquoi ce nom. Quelques gags et un extra-terrestre rencontré plus loin et c'est le début du grand n'importe quoi.

On apprend que notre chez Dandy est recherché par des bad guys, dont le look pourrait sortir de Cobra, et qu'il détient la clé de l'univers. Dandy se retrouve propulsé avec son vaisseau et ses compagnons vers une planète inconnue à la recherche d'aliens à identifier.

Bien sûr rien en se passera comme prévu mais une horde d'aliens plus immenses les uns que les autres les attend et le délire peut commencer.

Après ce premier épisode c'est justement cette sensation d'un déliré maîtrisé qui ressort et il faudra attendre quelques épisodes pour en savoir un peu plus réellement sur l'histoire.

Dans tous les cas ce Dandy est une réussite, le chara-design est magnifique et la bande son nous rappelle que nous avons droit à une grosse production.

Vivement le second épisode dont voici la preview!

Commentaires (0)