Saki & Saki Achiga-hen sur Crunchyroll

Du mah-jong et des jeunes filles (fillettes) en fleur 

Avant de lancer la nouvelle saison des simulcast 2014, la plateforme de streaming Crunchyroll.fr annonce l'arrivée de deux séries dans son catalogue, Saki et Saki Achiga-hen.

Ces deux séries sont les adaptations des mangas éponymes de Kobayashi Ritz, Saki paru en 2006 (12 volumes, toujours en cours) et Saki Achiga-hen - Episode of Side-A paru en 2011 (Terminée en 6 volumes).

Etant des séries catalogue, tous les épisodes seront bientôt disponible puisque 14 des 25 épisodes de Saki sont déjà disponible et la plateforme annonce la mise en ligne d'un épisode par jour tandis que les 13 épisodes de Saki Achiga-hen sont d'ores et déjà en ligne.

Les deux séries sont indépendantes ce qui vous permet de ne pas attendre la mise en ligne finale de Saki pour débuter Saki Achigan-hen.

Voici le synopsis et le trailer de Saki:

Saki Miyanaga est une jeune lycéenne qui arrive dans un club de mah-jong par hasard. Elle va découvrir et apprécier petit à petit le jeu avec l'aide de ses coéquipières. Un championnat national des lycées est organisé chaque année, où les membres des clubs lycéens s’y affrontent sans relâche. C’est le but que visent nos prodigieuses héroïnes ! 

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Et ceux de Saki Achiga-hen:

L’équipe de mah-jong de l’institut pour filles Achiga à Nara arriva une fois en demi-finale du tournoi national, mais y échoua. Le club de mah-jong fut alors dissous. Six ans plus tard, la jeune Shizuno Takakamo se lie d'amitié avec Nodoka Haramura. Elles entrent toutes les deux à l’institut Achiga, mais Nodoka change d’école en cours de route. Lorsque Shizuno voit Nodoka à la télévision l'année suivante au tournoi individuel des collèges, elle décide de faire revivre le club de mah-jong d’Achiga et d’aller poursuivre son amie d’enfance aux nationales.

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Source: Crunchyroll.fr
Commentaires (0)