Deux nouvelles licences pour Tonkam !

Un shônen et une seinen !

Alors que Tonkam prévoit l'ouverture de son nouveau site pour début 2014, les nouvelles licences commencent à tomber !

 

La première est issue du Gekkan Hero's (Hero Mask, Soul Reviver, Kerberos) : Buddy Spirits.

Cette série de Miyuki KISHIMOTO et de GYUO est toujours en cours au Japon et compte actuellement 5 tomes.

Le premier tome sortira le 15 Janvier 2014 en France au prix de 7,99€.





Une équipe spéciale de robots policiers nommée le SARF à été créée pour régler tous les crimes liés aux machines et aux êtres cybernétiques. Cette section rassemblant l’élite de l’élite, des enquêteurs scientifiques aides par les cyberoïdes (homme en armure) et des robots de combat nommés les BUDDY. Cette nouvelle section est à l’essai et ne compte que trois BUDDY... Trop peu pour la criminalité grandissante…





Bad luck witch !, la seconde est un shônen de Shin ARAKAWA, issu du Jump Square (Bimbogami Ga!, Rosario+Vampire II, ...). Cette série est terminée en 6 tomes. Le premier devrait sortir chez nous le 05 Février 2014 au prix de 6,99€.


 


Enji Tsuzuri est un lycéen accro à l’horoscope. Le jour où on lui prédit que c’est son jour de chance et que, même s’il était renversé par une voiture, il reviendrait à la vie, il décide de chercher l’amour à un carrefour. Mais au lieu de percuter une fille, c'est un 33 tonnes qui lui passe dessus. Quand il se réveille, il tombe sur Hakku, qu’on appelle « la sorcière ». Cette dernière a transféré son cerveau, la seule partie épargnée par l’accident, dans un corps de monstre...


Source: Tonkam
Commentaires (0)