Fate/Zero chez Ototo Manga!

Licence surprise chez l'éditeur...

C'est une licence plutôt surprise que l'éditeur Ototo vient de dévoiler puisque c'est Fate/Zero qui rejoint son catalogue!

Adaptation du light novel éponyme de Gen Urobochi pour Type Moon, le manga reste fidèle à l'ambiance sombre et pesante originale au contraire de l'adaptation animée.

Toujours en cours chez Kadokawa avec 6 tomes parus à ce jour, le premier tome de Fate/Zero devrait être disponible au premier trimestre 2014 (Février sûrement) au tarif public de 7,99€.

Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».

Cependant ce calice ne peut réaliser le voeu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant. Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber.

Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence...

Source: Ototo
Commentaires (0)