Deux séries phares du catalogue de Pika reviennent dans une nouvelle édition.

MAJ : Ajout du visuel complet de la couverture du tome 1 double de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Pika est fier d'annoncer le retour de deux de ses séries à succès dans une nouvelle édition (double) : Tsubasa Reservoir Chronicle et Negima !


Chaque tome sera proposé au prix de 10,90€.

 

La première totalisera donc 14 tomes. L'éditeur utilisera les visuels de la version deluxe japonaise pour les couvertures de cette nouvelle édition. Mais comme il n'y aura que la moitié d'utilisée, les autres seront inclus comme pages couleurs. Il y aura également des pages couleurs inédites issues des deux artbooks. Le premier tome paraîtra le 13 Nomvembre.


Dans le pays de Clow vivent Shaolan et Sakura, qui s’aiment secrètement depuis l’enfance... Un jour, une attaque ennemie vient bouleverser l’harmonie qui régnait dans leur pays et les plumes des ailes de Sakura, symbolisant son âme et sa mémoire, se dispersent aux quatre vents. Seule la Sorcière des Dimensions peut aider Shaolan à retrouver les fragments de souvenirs de Sakura. Mais le prix à payer pour ce voyage ne sera-t-il pas trop lourd pour lui ?




 

 

La seconde comptera 19 tomes. Elle sera également proposée avec de nouveaux visuels de couvertures. Le premier tome sortira le 10 Octobre puis les suivants avec un parution mensuelle.


Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...

 

 

 

Et voici le visuel complet du premier tome double de Negima !

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Neginator

Site/blog perso : http://www.manganime.fr/

Contenu associé

Ken AKAMATSU, Pika, CLAMP, Tsubasa Reservoir Chronicle (Manga), Negima ! (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire