Satan cherche son successeur chez Ki-oon !

Hell Hell débarque en Novembre.

Un nouveau venu fera son entrée chez Ki-oon le 14 Novembre : Hell Hell, un shônen nous entraînant au cœur d’une lutte à mort pour le trône satanique…


Courses-poursuites, combats et règlements de comptes : suivez les pérégrinations terrestres d’un jeune démon, en guerre contre ses 71 frères et sœurs !

 

Cette série de Jun AZUMA est terminée en 5 tomes. Le premier sortira le 14 Novembre prochain en France pour un prix de 6,60€

 

 

Synopsis :

Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !

Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?

Ils sont 72 fils et filles de Satan, il ne pourra en rester qu’un !



Source: Ki-oon
Commentaires (0)