Lecture en ligne: La Main droite de Lucifer

Parce que la pègre japonaise n'attend pas...

Vous avez peut-être terminé ce week-end de Pentecôte à l'hôpital et dans ce cas vous y avez forcément croisé des gens étranges. Rassurez-vous ce n'est rien comparé à la clinique du Dr Minatono qui reçoit régulièrement la visite de la pègre japonaise.

Les éditions Ki-oon vous invitent à découvrir les premières pages de La Main droite de Lucifer, le nouveau manga de Naoki Serizawa qui paraîtra le 13 juin.

Découvrir les premières pages de La Main droite de Lucifer

Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords… 

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par onizuka-sensei

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Ki-oon, La Main droite de Lucifer (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire