Rose & Wolf chez Soleil en juin

Troisième annonce de la semaine pour l'éditeur!

Cette semaine aura été prolifique en annonce chez Soleil Manga puisqu'aujourd'hui c'est Rose & Wolf qui fait son apparition dans le catalogue de l'éditeur.

Les fans de Jun Yuzuki (Gakuen Ouji) seront donc ravis de cette nouvelle et n'auront plus qu'à attendre le mois de juin pour découvrir cette série en 3 tomes.

Yoshino Futaba est en première année dans un lycée d’élite, l’un des plus prestigieux du Japon divisé en deux unités, l’une pour les élèves « normaux » et l’autre pour les élèves « spéciaux ». Elle est follement amoureuse d’un dénommé Kiriya de l’unité spéciale dont elle rêve jour et nuit. Un jour où Yoshino est de corvée pour garder le chien de l’une de ses professeurs, ce dernier s’enfuit jusqu’à la section spéciale, interdite aux élèves « normaux ». Elle y surprend Kiriya, allongé sur un banc en plein milieu d’un jardin sur le toit du lycée, ce qui déclenche la colère de ce dernier. Suite à un accident, elle avale le pendentif du jeune homme, découvre alors que ces élèves sont des « hommes-loups » et que le pendentif contenait la « force » vitale de Kiriya. Son destin est désormais lié à celui de Yoshino qui détient ainsi « sa vie »…

© JUN YUZUKI / KODANSHA LTD.

Source: Soleil Manga
Commentaires (0)